PhotoRecit 3 pour Windows : le diaporama en toute simplicité

5 12 2007

Vous recherchez un logiciel simple pour créer des diaporamas de vos photos de vacances ou autre ;-). Et bien essayez PhotoRecit 3 pour Windows (Xp & Vista) de Microsoft (gratuit, non, si si)

D’une simplicité extraordinaire, vous créer en quelques clics un film au format WMV de vos photos. Vous pouvez les retoucher en un clics, vous rajoutez de la musique, vous sauvegardez et hop vous optenez une vidéo que vous pouvez même mettre sur votre mobile ou envoyer par mail

A télécharger sur le site Microsoft

Actions

Information

4 réponses

27 12 2007
cloclo

j ai fait un diaporama avec photorecit 3 images et son . je l ai ensuite enregistré dans un fichier sur mon disque dur pour qu il puisse etre envoyé par mail. (la fonction directe ne fonctionnant pas car ma boite mail ne passe pas par outlook).
hors lorsque la personne le recoit, comment peut il etre lu chez elle sans le logiciel photorecit bien sur. j ai fait un test sur mon ordi du travail et il ne s ouvre pas. donnez moi la solution si possible car je trouve ce logiciel super car on peut transferer sur cd et dvd de salon.

>>il faut l’exporter à la fin au format Windows Média Player

1 01 2008
moi

ba en faite la personne pourai lire la video grace a window media player bisous !

31 07 2008
steph

bonjour,

j’ai créer deux diaporamas avec photorecit, mais j’ai un soucis pour les mettre sur mon blog, en fait, j’ai essayé d’heberger les diapos chez dailymotion ou youtube et aucun des deux n’arrive à encoder correctement, avez vous une soluce ??

merci !
stephanie

>>Non je n’ai pas de solution, je ne l’exploitate pas assez

21 10 2008
Fernand

@Fernand
et bien normalement il fonctionne sous xp et vista, j’ai la meme version sur les deux systeme et cela fontionne

J’ai Windows Vista comme système d’exploitation. Je veux télécharger le logiciel Photorécit 3, mais à chaque essait, je reçoit une réponse qu’il est impossible d’ouvrir Photorécit 3.
Que faut-il faire? Il y a-t-il une version pour Vista?
Merci.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

